Tales of Stupidity - Fools run the World

Sans limite, sauf les limites. CQFD.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Règlement très réglementaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serge le Chat
Admin
avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2016

MessageSujet: Règlement très réglementaire   Mar 20 Sep - 18:58

Règlement:

Ci-joint se trouvent quelques règles de bienséance nécessaires afin de régir ce forum sous une parfaite cohésion sociale et une égalité maîtrisée.

Avec humour et débilité ne riment pas pornographie et hentai ou autres ébats tentaculesques en tout genre. Aussi, nous vous prierons d'éviter d'aborder tout sujet similaire dans vos ecrits. Toutefois ne connaissant pas chaque domaine et ses spécificités exotiques, vous me pardonnerez de ne pouvoir mentionner tout ce qui s'y rapproche de près ou de loin. Du coup, je vous préconise de ne pas jouer aux cons avec nous, ça englobe un peu tout, mais vous l'auriez compris, évidemment. Contenu choquant fortement prohibé.

Passage un peu barbant et bateau, mais nous usons d'un langage correct. Il est donc obligatoire d'employer un français compréhensible et orthographié au mieux. Vous pouvez toujours vous aider de correcteurs en ligne, mais l'erreur est humaine, ne vous en faites pas, vous ne serez pas blâmé-e-s pour un oubli d'accord. Néanmoins, vous pouvez parler de manière aussi dégueulasse que vous le voulez dans la ChatBox, du moment que ça reste compréhensible par autrui.

En terme d'avatar, afin de respecter la norme artistique de forumactif, je vous conseille d'opter pour le format 200*400 qui me semble le plus approprié. Attention à remplir le bon champ cependant: je n'utilise que le troisième (ou le deuxième des fois, je crois). Autrement, ça fait un truc chelou et l'image n'est pas à la bonne taille. Très étrange comme histoire, oui.

Petite touche de douceur, soyez pipous entre vous. Si vous tenez des propos discriminatoires, ce qui entre autre comprend racisme, homophobie, transphobie, slutshaming OU QUE SAIS-JE, vous allez vous faire molester sévère. Parce-qu'on aime pas les gens méchants.

Enfin, ça coule de source mais il faut impérativement compléter votre présentation avant d'aller RP! Vous pouvez la poster incomplète et la terminer au fur et à mesure. Il n'y a pas de temps imparti, cependant si nous voyons un topic inactif, nous le relancerons, après quoi, faute de réponse, il aura droit à un aller simple pour les présentations refusées. Toutefois, il vous sera toujours possible de nous demander de la replacer dans la bonne section si vous décidez de revenir par minou (miaou xd).
Je crois que tout est dit. Soos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Règlement très réglementaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une occasion très spéciale !
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» Règlement interne :
» Des animaux très curieux .
» Une blague très raffinée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Stupidity - Fools run the World :: Plateforme d'atterrissage :: Le minmum de règles-
Sauter vers: